Zoom level:
Menu

Audio

Un son exceptionnel pour les plus grandes scènes du monde ou pour un concert intime. Découvrez la performance inégalée de nos nombreuses solutions audio.

Un spectacle de cirque, un concert de musique ou un événement spécial n’est rien sans la voix, le son, la résonance. Ce sont eux qui créent la dynamique de l’événement et laissent à l’oreille d’incroyables souvenirs. Pour offrir à vos spectateurs une expérience sonore unique, Solotech met à votre disposition une équipe de fins connaisseurs en audio, composée notamment de techniciens, de sonorisateurs et d’opérateurs, qui peut garantir la qualité optimale de votre sonorisation tout en s’occupant de chaque petit détail. Nous savons que tous les événements doivent être uniques, et que chaque environnement qui les met en valeur l’est également.

Partager:

Nos solutions audio

Nos services et équipements sont adaptables et choisis selon vos besoins. Solotech veille à créer une expérience sonore supérieure tant pour l’artiste que pour les spectateurs. Profitez de nos services de sonorisation complets et de nos systèmes audio hautement performants pour épater la galerie chaque fois !

Notre service d’experts audio, qui regroupe entre autres des techniciens, des sonorisateurs, des opérateurs, des concepteurs et des programmeurs, s’assure de tester préalablement chaque composante audio de votre projet afin que le moindre détail soit savamment exécuté pour en mettre plein la vue.

Équipements en bref :

Microphone, système de communication, enregistreur, amplificateur, table de DJ, console, appareil de traitement, haut-parleur (PA), haut-parleur de scène (moniteur), moniteur personnel, console numérique, microphone sans fil.

Sonorisation

Système de microphones et haut-parleurs

Système de communication, avec et sans fil

Traitement de signal numérique

Expertise acoustique

Analyse spectrale

Recherche et développement

Studio, enregistrement et diffusion

Équipement DJ

Préparation, installation et démontage

page titleAudio.Footer languagefr.

Zoom level:
Menu

Audio

Outstanding sound for the world’s greatest stages or an intimate performance – discover the unmatched quality of our numerous audio solutions.

A circus performance, music concert or special event is nothing without voice, sound and resonance. It’s what shapes the dynamics of the show and leaves audiences with lasting memories. To provide your audience with a unrivalled sound experience, Solotech brings together a team of seasoned audio experts, including sound technicians and operators, who guarantee optimal sound quality while handling all the details. We know that every event and concert is unique and that every environment showcasing it has unique acoustical aspects also. Solotech provides optimal sound reinforcement every time.

Share:

Our audio solutions

Our services and equipment are engineered and carefully chosen based on your needs. Solotech ensures a superior sound experience for both the artists and audiences. Take advantage of our complete sound services and high-performance audio systems for a clearly superior audio experience every time!

Our team of audio experts, comprising technicians, operators, designers and engineers, meticulously preps all the audio components of your project so that every detail is attended to for reliable execution of your production.

Sound systems

Audio control

Loudspeakers

Digital signal processing

Wireless microphone and monitor systems

Communication systems, regular wired and wireless

Acoustics expertise

Sound system design

Spectral analysis

Research and development

Studio, recording and broadcasting

DJ equipment

Meticulous preparation and reliable execution

page titleAudio.Footer languageen.