Menu

L’expertise de la genèse d’idées aux ovations

Solotech réunit un éventail varié de spécialistes complémentaires au sein d’une même organisation. Nous offrons une expertise de pointe et des solutions clés en main comprenant des services complets pour l’audio, la vidéo, l’éclairage, le gréage, l’habillage de scène ainsi que les systèmes de contrôle et de collaboration. L’équipement à la fine pointe de la technologie et le personnel hautement qualifié sont nos spécialités. Notre expertise est à votre portée pour tous vos besoins, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du début à la fin de votre projet, afin de créer une expérience sans faille absolument spectaculaire.

Solutions
événementielles

Des moments spectaculaires

Nous sommes à la fois le spectacle et les affaires. Nous sommes votre fournisseur de calibre international, en tournée et momentanément, au devant de la scène mondiale, avec la technologie du divertissement dont vous avez besoin pour rayonner à tout coup.

Découvrir les solutions événementielles

Intégration
de systèmes

L’ingéniosité de Solotech à votre service

Nous sommes à la fois ingénieurs et magiciens. La fiabilité de nos installations permanentes et de nos solutions audiovisuelles vous donne le plein contrôle et transforme votre vision en projet mémorable. Aucun défi n’est trop complexe pour nous !

Découvrir l’intégration de systèmes

Menu

Expertise from start to standing ovation

Solotech brings together a variety of complementary specialists within one organization. We provide deep expertise and full-service, turnkey solutions for audio, video, lighting, rigging, soft goods, and control & collaboration systems. Essential state-of-the-art equipment combined with a highly specialized staff is our specialty.  Our expertise is there, for whatever you need, 24/7, from start to finish, to create a successfully seamless experience.

Live
Productions

Spectacular Events

We’re both the show and the business. We’re your world-class supplier and supporter, on tour and momentary, and on the forefront of the world stage, with the entertainment technology you need to shine, every time.

More about Live Productions

Systems
Integration

The ingenuity of Solotech

We’re both engineers and magicians. We’re also dynamically dependable when it comes to the permanent installations and AV solutions that make your every moment momentous. There’s nothing we can’t help you make happen.

More about Systems Integration